Termes & conditions

Le contenu du site web www.interventus.be est la propriété de la ScSCRL Interventus, rue du Parc 9 à 4020-LIEGE, et protégé par le droit d’auteur. Il ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans l’autorisation expresse et écrite d’Interventus.
L’information mise à disposition sur le site a été sélectionnée et rédigée avec soin, de manière à fournir des indications utiles et actualisées aux visiteurs qui souhaitent entreprendre une procédure judiciaire ou à ceux qui en font l’objet. Néanmoins, vu l’évolution rapide et la complexité des matières juridiques, cette information est donnée sans garantie aucune.
Interventus ne peut donc être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect qui résulterait de la consultation et de l’usage des informations présentes sur son site.
Le site contient également des hyperliens vers d’autres sites susceptibles de fournir des informations complémentaires. Le contenu de ces sites relève de la responsabilité exclusive de leurs auteurs.

Interventus entend respecter et protéger la vie privée des visiteurs de ce site web, en conformité avec les dispositions de la loi du 8 décembre 1992.
Lors de la consultation de ce site, certaines données sont automatiquement enregistrées, pour des raisons de sécurité et à des fins statistiques : votre adresse IP, le type de votre navigateur, les date et heure de visite, les pages consultées et les fichiers téléchargés.
Les données personnelles que vous seriez amenées à fournir à l'occasion de la consultation de votre dossier en ligne ou par le biais d'un formulaire de contact seront enregistrées dans notre système informatique et utilisées exclusivement pour la gestion de votre dossier ou le traitement de votre demande.
Interventus s'engage à protéger l'accès à vos données et à ne jamais les communiquer à des tiers, sauf lorsque cette communication est requise par l'exécution des procédures juridiques en cours dans le cadre des missions confiées à nos huissiers de justice. En aucun cas, Interventus ne communiquera votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail à des fins étrangères à sa mission, comme des campagnes de prospection commerciale ou de marketing.
Vous avez le droit d'obtenir la communication des données vous concernant, de les faire rectifier si nécessaire, voire de les faire supprimer, pour autant que leur conservation ne soit pas requise par les procédures en cours vous concernant. Pour ce faire, veuillez adresser une demande écrite au Service Informatique de la ScSCRL Interventus, rue du Parc 9 à 4020-LIEGE, en joignant une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.

Chat