Offre d’emploi : employé(e) administratif(ve)
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un employé administratif (M, F, X).
Sous la responsabilité d’un(e) collaborateur(trice), vous réaliserez des tâches administratives et comptables.
Conditions de travail :
- CDD donnant accès à un CDI ;
- 38h/semaine ;
- Salaire : à discuter selon expériences acquises ;
- Date d’embauche : dès que possible ;
- Lieu de travail : Liège.
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Vos missions en tant qu'employé(e) administratif(ve)
- Gestion administrative :
-
- Envoi de mises en demeure ;
- Traitements des courriers entrants ;
- Rédaction d’actes des différentes phases de la procédure judiciaire dans le cadre des missions de l’huissier de justice ;
- Assemblage d’actes ;
- Gestion des divers agendas ;
- Gestion téléphonique des appels entrants.
- Comptabilité :
En appui au pôle administratif :
-
- Gestion des fiches comptables des dossiers ;
- Encodage de financier (facultatif) ;
- Suivi des plans d’apurement ;
- Suivi des plans de médiation.
Compétences et aptitudes requises pour le poste d'employé(e) administratif(ve)
- Forte capacité d’organisation, d’autonomie, de rigueur, de prise d’initiatives et de gestion des priorités. La fonction nécessite des échanges réguliers et fréquents avec différents interlocuteurs ;
- Bon relationnel à autrui ;
- Connaissance de base juridique ;
- Écoute et respect des intervenants ;
- Bonne communication orale et écrite ;
- Bonne orthographe ;
- Esprit d’équipe ;
- Ouvert à la formation continue.
Intéressé(e) de faire partie de l'équipe d'interVentus ?
interVentus emploie environ 70 collaborateurs et est constamment à la recherche de profils variés afin de poursuivre son développement. Si vous souhaitez mettre vos qualités au service d’une équipe dynamique, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Contactez-nous via notre formulaire en ligne.
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