Dégâts des eaux ou tempêtes Constat d’huissier de justice
Vous êtes victime d’un dégât des eaux ? Votre toit s’est envolé à cause de la tempête ? L'étude interVentus peut dresser le constat des dégâts.
En tant qu’huissier de justice, le constat que nous dressons et les photos prises par nos soins ont valeur de preuve. Vous pouvez donc rapidement commencer les travaux de réparation.
Garantie d’une réaction rapide
En cas de sinistre, il est préférable d’entreprendre les réparations le plus rapidement possible. Cependant, il est souvent nécessaire d’attendre le passage de l’expert de l’assurance pour débuter les travaux, ce qui peut prendre un certain temps.
Faire appel à un huissier de justice pour procéder aux constatations permet d’accélérer les choses.
Le constat d’huissier de justice fait figure de preuve
L’huissier de justice est un officier ministériel. Cela signifie que le constat dressé par interVentus fait figure de preuve et ne pourra pas être contesté par votre organisme assureur. Une fois que nous avons constaté les dégâts, la situation est figée. Vous pouvez donc envisager d'entreprendre les travaux de rénovation avec l'accord de votre assureur.
Besoin de plus de renseignements concernant les démarches liées aux dégâts des eaux ou de tempêtes ?
Souhaitez-vous en savoir plus sur la façon dont interVentus peut vous permettre de gagner du temps en cas de dégâts des eaux ou de dégâts dus à la tempête ? Contactez l’un de nos bureaux à Liège, Jemeppe-sur-Meuse, Saive, Malmedy ou Waremme et nous nous engageons à vous répondre très rapidement. Contactez-nous via notre formulaire en ligne.
Faites appel à nos services
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business